103 ans et toujours en forme !
Thérèse Tardif est née à Sainte-Flavie le 10 février 1920Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, a rendu visite vendredi à la doyenne de la MRC de La Mitis et de la circonscription, Thérèse Tardif, afin de souligner ses 103 ans.
Née à Sainte-Flavie le 10 février 1920, madame Tardif a toujours résidé dans La Mitis. Elle habite à la Résidence du St-Rosaire de Mont-Joli depuis 2019.
Thérèse Tardif participe régulièrement aux activités de mise en forme offertes sur place. Elle adore assembler des casse-têtes. Dans une forme exceptionnelle, la doyenne marche chaque jour et n’emprunte jamais l’ascenseur qu’elle juge trop lent pour ses déplacements.
Les membres de la famille et du personnel, ainsi que la direction de la résidence lui ont organisé un dîner spécial pour souligner l’évènement.
Pascal Bérubé en a profité pour lui remettre une gerbe de fleurs et un certificat de l’Assemblée nationale. Madame Tardif a donné rendez-vous à son député, l’an prochain, pour célébrer son 104e anniversaire.