Actualités > Société > 103 ans et toujours en forme !
Société

103 ans et toujours en forme !

Thérèse Tardif est née à Sainte-Flavie le 10 février 1920
Michèle Lavoie, animatrice aux loisirs de la Résidence du St-Rosaire, Annie Blais, conseillère de la Ville de Mont-Joli, Danielle Tardif, nièce de Mme Tardif, Nathalie Hudon, directrice de la Résidence du St-Rosaire de Mont-Joli, Thérèse Tardif, doyenne de La Mitis et Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia. (Photo courtoisie)

Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, a rendu visite vendredi à la doyenne de la MRC de La Mitis et de la circonscription, Thérèse Tardif, afin de souligner ses 103 ans.

Née à Sainte-Flavie le 10 février 1920, madame Tardif a toujours résidé dans La Mitis. Elle habite à la Résidence du St-Rosaire de Mont-Joli depuis 2019.

Thérèse Tardif participe régulièrement aux activités de mise en forme offertes sur place. Elle adore assembler des casse-têtes. Dans une forme exceptionnelle, la doyenne marche chaque jour et n’emprunte jamais l’ascenseur qu’elle juge trop lent pour ses déplacements.

Annie Blais, conseillère de la Ville de Mont-Joli et ancienne voisine, Thérèse Tardif, doyenne de La Mitis et Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia. (Photo courtoisie)

Les membres de la famille et du personnel, ainsi que la direction de la résidence lui ont organisé un dîner spécial pour souligner l’évènement.

Pascal Bérubé en a profité pour lui remettre une gerbe de fleurs et un certificat de l’Assemblée nationale. Madame Tardif a donné rendez-vous à son député, l’an prochain, pour célébrer son 104e anniversaire.

Facebook Twitter Reddit