Actualités > Économie > Chez Ève poursuit sur sa lancée
Économie

Chez Ève poursuit sur sa lancée

En fusionnant avec Lingerie Saint-Germain
La façade du magasin porte désormais les deux noms des boutiques (Photo: Journallesoir.ca, Véronique Bossé)

Le magasin de vêtements pour femmes, Chez Ève, situé au 80, rue St-Germain Ouest, à Rimouski, n’a pas fermé ses portes et la propriétaire des lieux, madame Denise Bélanger, n’a pas non plus l’intention de fermer boutique.

L’information selon laquelle Chez Ève serait fermée est donc fausse.

Au contraire, les choses vont bien pour le commerce local, implanté en ville depuis l’époque de la Grande Place. S’il a dû fermer temporairement pour permettre à l’inventaire d’être fait, le magasin revient en force et se fusionne avec Lingerie Saint-Germain.

Tout au même endroit

« J’ai eu à prendre des décisions qui n’ont pas été facile non plus, du côté de la réorganisation des commerces. J’ai donc décider de garder un seul local et de fusionner les deux boutiques. »

Cette décision permet donc à madame Bélanger de mobiliser son équipe en un seul lieu et de faire porter à sa boutique ses deux identités.

La deuxième identité du magasin (Photo: Journallesoir.ca, Véronique Bossé)

« Je n’ai jamais indiqué dans la porte qu’on allait fermer pour de vrai. Nous avons fermé pour faire l’inventaire et pour faire de la réorganisation, mais autrement, on est encore là pour rester. »

Facebook Twitter Reddit