Actualités > Le Salon des mariés renaît à Rimouski
Actualités

Le Salon des mariés renaît à Rimouski

L'événement est présenté du 17 au 19 mars au Centre de congrès de l'Hôtel Rimouski
L’événement assemblera de nombreux fournisseurs gravitant autour du mariage et de l’événementiel. (Photo courtoisie)

Vous avez reçu la grande demande ou vous comptez vous unir à votre tendre moitié ? Deux promotrices, Christelle Fournier et Monika Bourgeois, lancent le premier Salon des mariés Bas-Saint-Laurent, du 17 au 19 mars prochains, au Centre de congrès de l’Hôtel Rimouski.

Il s’agit d’un retour pour ce type d’événement offert durant de nombreuses années. Ce salon 2.0 rassemblera de nombreux fournisseurs gravitant autour du mariage et de l’événementiel, en plus de présenter des défilés de mode et des conférences.

Métal du Golfe_VF

Les futurs époux pourront ainsi finaliser des préparatifs déjà entamés pour 2023 où entamer le processus en vue d’une cérémonie prévue lors des prochaines saisons.

Vêtements, bijoux, photographe, production audio-vidéo, clinique d’esthétique, fleuriste, traiteur, service d’animation pour enfants, de nombreux exposants répondront aux questions des visiteurs sur place.

« Nous souhaitons faire le lien entre les futurs époux et les fournisseurs de la région. Rien de tel que de créer un contact humain avec les personnes qui feront partie du beau jour de votre vie », précise madame Fournier.

Chaque mariage est unique

Les défilés devraient attirer l’attention de nombreux curieux avec la participation de Beaulieu Collections, de Boutique Lyna (robe de mariées), le Salon de coiffure De Mèche avec Vous et le studio de maquillage Lucie Vignola. Les conférences exposeront les implications légales du mariage, l’importance de bien choisir ses fournisseurs et les erreurs financières à éviter.

Les organisatrices du Salon des mariés Bas-Saint-Laurent, Christelle Fournier et Monica Bourgeois. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

« Chaque mariage est unique et il est primordial de discuter avec les personnes qui auront à prendre part à cette belle journée. Un tel salon manquait au Bas-Saint-Laurent depuis plusieurs années. Nous sommes fières de le faire revivre », indique madame Bourgeois.

De nombreux partenaires s’impliquent dans la présentation du Salon des mariés Bas-Saint-Laurent, dont le Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit