Actualités > Société > Loterie 2022: la gagnante reçoit son prix
Société

Loterie 2022: la gagnante reçoit son prix

Kathy Gauthier choisi un véhicule chez Volkswagen Rimouski
La gagnante du grand prix de la Loterie Maison Marie-Élisabeth 2022, Kathy Gauthier, prend possession de sa Volkswagen Atlas en compagnie de Dominic Guimond et Pier-Luc Harvey de chez Volkswagen Rimouski. (Photo courtoisie MMÉ)

(Par la Maison Marie-Élisabeth). La grande gagnante de la Loterie Maison Marie-Élisabeth 2022, Kathy Gauthier, de Saint-Anaclet, vient tout juste de prendre possession de son prix.

Kathy Gauthier a remporté la mise à la suite du tirage final de la Loterie Maison Marie-Élisabeth, le 27 janvier dernier.

Parmi 8 000 billets vendus, celle-ci a remporté le grand prix, soit 20 000 $ applicables à l’achat d’un véhicule neuf chez un des 12 concessionnaires de Rimouski. Elle a choisi un véhicule Volkswagen Atlas chez Volkswagen Rimouski. Trois prix de 1 000 $ en argent et six prix de 500 $ ont également été distribués à cinq autres gagnants.

Un montant record

La Loterie Maison Marie-Élisabeth 2022 a permis à la Fondation MMÉ de recueillir le montant record net de 156 679,86 $ nets $. Elle remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont procuré des billets lors de sa dernière Loterie ainsi que tous ses partenaires pour cet important événement de financement.

La directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté et le président de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski, Richard Michaud, dévoile le montant final pour la Loterie 2022. (Photo courtoisie MMÉ)

La Loterie Maison Marie-Élisabeth a permis à la maison de soins palliatifs rimouskoise de recueillir 946 454,48 $ en neuf ans d’existence, depuis 2014. Le coup d’envoi de la Loterie Maison Marie-Élisabeth 2023 sera donné au printemps prochain, il s’agira du 10e anniversaire de cette activité de financement importante pour la Maison.

950 000 $ à trouver annuellement

Depuis plus de 13 ans, la Maison Marie-Élisabeth accueille et offre gratuitement des soins palliatifs aux personnes en phase terminale. Elle a pour mission de les accompagner dans la dignité et de les soulager de leurs douleurs physiques et morales en leur offrant, ainsi qu’à leurs proches, l’ambiance chaleureuse et réconfortante d’une maison familiale.

La Maison Marie-Élisabeth doit recueillir plus de 950 000 $ annuellement afin de perpétuer sa mission. (Photo courtoisie MMÉ)

La Maison Marie-Élisabeth doit recueillir plus de 950 000 $ annuellement afin de perpétuer sa mission.

Les personnes désireuses de soutenir la Maison dans sa mission peuvent faire un don en ligne en visitant : www.maisonmarieelisabeth.ca ou en téléphonant au 418 722-8449.

Facebook Twitter Reddit