SAAQ à Mont-Joli : le maire à la rescousse
Martin Soucy propose que la Corporation de développement assure la relèveFermé depuis février, le point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec à Mont-Joli pourrait rouvrir sous peu.
Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, confirme avoir rencontré la direction régionale de la SAAQ afin de proposer que la Ville prenne la relève de l’actuelle mandataire, incapable d’opérer le service en raison d’un présumé manque de main d’oeuvre.
La Corporation de développement économique de Mont-Joli deviendrait ainsi le nouveau responsable du point de service de Mont-Joli.
Bien que rien soit signé pour le moment, monsieur Soucy indique être très confiant que le dossier se règle sous peu. La transition entre l’actuelle mandataire et la Corporation de développement économique aurait déjà débuté dans les derniers jours.
Martin Soucy veut ainsi éviter à ses citoyens et à ceux de La Mitis de devoir se déplacer à Rimouski ou d’utiliser la nouvelle plateforme Web « SAAQclic » afin d’obtenir des services.