Deux collisions presqu’en même temps
Plein les bras pour les policiersLa Sûreté du Québec rapporte ce matin deux collisions survenues à quelques minutes d’intervalle à peine, et presque au même endroit, à Rimouski.
Les deux accidents sont survenus sur le boulevard Arthur-Buies, à quelques dizaines de mètres de distance à peine, le premier à l’angle de la rue Hupé et le second à l’angle de l’avenue de la Cathédrale.
Trois minutes d’intervalle
« C’est assez étonnant : il y a trois minutes d’intervalle entre les deux appels. On peut placer les deux événements vers 8 h 45. La première s’est produite à l’angle de la rue Hupé du boulevard et a fait deux blessés mineurs. La seconde, coin Arthur-Buies et Cathédrale, a fait un blessé mineur. »
« Ces trois personnes ont été transportées au centre hospitalier et traitées pour des blessures mineures. Nous n’avons pas de cause établie pour l’instant, mais on sait que ce n’est pas une cause environnementale, car l’état de la chaussée était correct », confirme la sergent Hélène Saint-Pierre, agente d’Information de la Sûreté du Québec.