Actualités > Économie > Souligner le printemps au marché
Économie

Souligner le printemps au marché

Le Marché pub (Photo Facebook – Marché public de Rimouski)

Le Marché public de Rimouski présente le marché printanier, qui se tient aujourd’hui, le samedi 1er avril 2023, de 10 h à 14 h au parc de la Gare.

L’événement proposera une sélection de produits locaux frais, de saison et de qualité, provenant de producteurs et d’artisans de l’agroalimentaire de la région.
Les visiteurs pourront découvrir une variété de produits allant des légumes aux produits de boulangerie, en passant par la viande, ainsi que des produits de soins corporels uniques.

Métal du Golfe_VF
Les exposants (photo courtoisie)

En plus des 23 exposants annoncés, trois autres se rajoutent à la liste, soit : Shamra, cuisine syrienne, La Cabottine – Saveurs indigènes et Malterre.

Une occasion d’acheter local

« L’achat local est crucial pour la santé d’une communauté et de notre économie. Le Marché printanier est une excellente occasion de découvrir les produits frais et de qualité offerts par nos producteurs locaux et d’encourager l’achat local. Nous espérons que cette journée inspirera les gens à choisir les produits locaux durant la saison estival 2023 », a déclaré la présidente du Marché public de Rimouski, Sophie Bélanger.

Deux activités spéciales pour le printemps

En plus de la sélection de produits, le Marché printanier proposera également une Chasse au coco pour les enfants et une activité gratuite de tire d’érable offerte par Desjardins.

« Le Marché public de Rimouski invite tous les résidents de la région à se joindre à nous pour cette journée spéciale. Nous espérons vous voir nombreux pour célébrer l’arrivée du printemps, profiter des activités et soutenir nos producteurs locaux. On se voit au marché ! », conclut l’invitation.

Facebook Twitter Reddit