Actualités > Famille > C’est un départ pour le Salon des tout-petits
Famille

C’est un départ pour le Salon des tout-petits

Le Salon des tout-petits se déroule jusqu’à dimanche à l’Hôtel Rimouski. (Photo courtoisie Centre périnatal Entre Deux Vagues)

Le Salon des tout-petits 2023, de la grossesse vers la petite enfance, débute ce vendredi 14 avril à 12 h. L’événement, organisé par le Centre périnatal Entre Deux Vagues, est offert gratuitement jusqu’à dimanche à l’Hôtel Rimouski

Sous la présidence d’honneur de Jean-Michel Simard de l’Équipe Formule, ce sont plus de 35 exposants qui seront sur place pour informer et présenter leurs produits et services aux visiteurs.

Métal du Golfe_VF

L’événement se veut rassembleur et attrayant pour toute la famille portant sur des sujets touchant la petite enfance, soit le 0 à 5 ans.

Des zones thématiques

Les enfants pourront profiter de zones thématiques dont l’Espace bougeotte Tanguay, la tente à lire Desjardins et la Halte bébé présentée par Maïté Blanchet-Vézina, députée de Rimouski.

De plus, Louky sera sur place samedi à 12 h 30 et du maquillage pour les enfants sera offert le samedi et dimanche entre 13 h 30 et 15 h 30.

L’événement accueillera une heure du conte Barbada, présentée par Simon Bélanger courtier immobilier, samedi à 10 h ainsi que l’activité « Parlons santé mentale, sommeil et allaitement » avec Roxane Larocque psychologue, Nadia Roy ergothérapeute et Annabelle Boucher, consultante en lactation, le dimanche à 9 h 30.

Une grande partie de l’équipe du Salon, dont le président d’honneur Jean-Michel Simard, en plein centre, de l’Équipe Formule (Photo journallesoir.ca- Véronique Bossé)

C’est un rendez-vous vendredi 14 avril (12 h à 20 h), samedi 15 avril (9 h à 17 h) et dimanche 16 avril (9 h à 16 h) à l’Hôtel Rimouski. Le Journal Le Soir est fier partenaire du Centre périnatal Entre Deux Vagues pour la tenue de l’événement.

Facebook Twitter Reddit