Divertissement > Culture > Appel à tous ceux qui cherchent l’amour
Culture

Appel à tous ceux qui cherchent l’amour

Des auditions pour Occupation Double se tiennent à Rimouski
Alicia Moffet et Frédérick Robichaud (Photo journallesoir.ca Véronique Bossé)

La production de l’émission de téléréalité Occupation Double est présentement au Carrefour de Rimouski, jusqu’à 21 h ce soir pour y tenir des auditions dans le cadre de la 17e saison de l’émission, qui se déroulera en Andalousie.

Le couple composé d’Alicia Moffet et de Frédérick Robichaud qui assureront l’animation de la nouvelle saison sont aussi sur place.

Le lieu où se déroule les auditions (Photo journallesoir.ca Véronique Bossé)

« On est vraiment content d’être à Rimouski, c’est la première fois que des auditions d’Occupation Double se passent ici. On sent déjà, même dans ce que les candidats nous disent c’est : merci d’être ici, merci de venir nous voir. C’est la première fois qu’on se déplace et même on est arrivé hier soir, on est souper à Sainte-Flavie, on a parlé à des gens de la région au restaurant et ils nous remerciaient de notre présence. On sent que les gens sont heureux qu’on soit ici et l’accueil y est vraiment sympathique », explique le producteur au contenu d’Occupation Double, Jean-Philippe Perron.

À sa connaissance, personne en provenance directe de Rimouski n’a déjà été candidat pour Occupation Double. Ainsi, si des Rimouskois vont aux auditions et sont retenus pour la suite, ils seraient les premiers candidats de la place depuis longtemps.

À la recherche de l’amour vrai

La production donne un aperçu des personnes qu’elle espère trouver pour la nouvelle saison.

« On cherche des gens qui sont à la recherche de l’amour, pour vrai, et des gens qui ne sont pas là nécessairement pour les opportunités qui découleraient par la suite », raconte la chargée aux communications pour les Productions J, Marie-Ève Dutrisac.

« On veut avoir une distribution qui représente le Québec, c’est aussi pour cette raison qu’on fait la tournée, c’est pour aller à la rencontre et avoir une distribution qui est à l’image du Québec actuel, sous toutes ses formes, et ses couleurs, avec une représentation de toutes les régions », ajoute monsieur Perron.

Les prochaines dates

Bien entendu, Rimouski n’est pas le seul endroit où passera la tournée des auditions. La première partie du processus se poursuivra jusqu’à la fin du mois.

  • Moncton, le dimanche 23 avril
  • Gatineau, le jeudi 27 avril
  • Montréal, le vendredi au dimanche 28, 29 et 30 avril
Facebook Twitter Reddit