Témis en bière de retour en août prochain
15 microbrasseries et deux distilleries ont confirmé leur présence à Témiscouata-sur-le-LacLe comité organisateur de Témis en bière confirme sa troisième présentation, du 3 au 5 août prochains, au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano.
Le festival proposera les produits des 15 microbrasseries et deux distilleries du Bas-Saint-Laurent, d’ailleurs au Québec et du Nouveau-Brunswick. Voici la liste :
- Secret des Dieux, Pohénégamook
- Ras L’Bock, St-Jean-Port-Joli
- St-HuBière, St-Hubert
- L’Octant, Rimouski
- Maltbord, St-Anne-des-Monts
- Pit Caribou, Gaspé
- Crue d’Abeille Brasseurs d’hydromel, Lévis
- Distillerie Témiscouata, Auclair
- Distillerie Fils du Roy, St-Arsène
- La Madawaska, Dégelis
- Ateepic, Edmundston
- Barbe rouge, Trois-Pistoles
- La Souche, Limoilou
- Le St-Fut, Saguenay
- La Garnison, Lac-Mégantic
- La Gabière, St-Jean-sur-Richelieu
- La Forge du Malt, Trois-Rivières
Lors de Témis en bière, les participants pourront aussi manger sur place avec la présence de Pat BBQ et du Gros Porc – Traiteur BBQ.
Deux nouveaux camions de nourriture feront leur apparition en 2023, soit Casse-croûte Frais délices de Rivière-du-Loup et Oreka de Saint-Arsène.
Ce festival ne peut être complet sans une partie musicale où l’accent sera mis sur plusieurs artistes locaux et régionaux. L’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Témis en bière offrira les bocks au coût de 10$, en quantité limitée lors de la prévente qui s’échelonnera sur les mois de mai et de juin. Par la suite, les bocks seront en vente au coût de 15$.