Actualités > Société > C’est un départ pour le Marchethon de la dignité
Société

C’est un départ pour le Marchethon de la dignité

L'événement s'entame à 9 h au Colisée Financière Sun Life
Le Marchethon de la dignité est l’événement de financement le plus ancien et significatif pour la Maison Marie-Élisabeth. (Photo courtoisie Maison Marie-Élisabeth)

Le 16e Marchethon de la dignité de la Maison Marie-Élisabeth (MMÉ) se tient ce dimanche 7 mai dans les rues de Rimouski. Tout le comité organisateur invite toute les personnes intéressées à s’inscrire, dès 8 h, au Colisée Financière Sun Life.

Le collecte de fonds s’entamera également à ce moment, juste avant le début de la marché prévue à 9 h. La Fondation Maison Marie-Élisabeth attend plusieurs centaines de marcheurs lors de l’événement.

En 2023, 50 ambassadeurs et familles se sont engagés à amasser 1 250 $ et plus pour la Maison.

« C’est le moment de donner en ligne pour les encourager à tous atteindre leur objectif sur le site Web de la Maison Marie-Élisabeth. Il est aussi possible de faire un don général en ligne pour le Marchethon jusqu’à dimanche. Pour tous les donateurs en ligne, nous avons deux beaux prix à faire gagner, une magnifique photographie offerte par la Rimouskoise Nathalie Poirier Photographie, « Le Harfang des Neiges », et une carte-cadeau de 200 $ de chez Fillion Chaussures », indique la directrice générale de l Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

Le coprésident d’honneur du 16e Marchethon de la dignité, Gilles Banville de la Banque Nationale, la directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, la représentante des familles pour le Marchethon, Léonise Marquis et le coprésident d’honneur Mikael Santerre, de la Banque Nationale. (Photo courtoisie Maison Marie-Élisabeth)

Pour une troisième année, les deux coprésidents d’honneur de la Banque Nationale Mikael Santerre et Gilles Banville, planificateurs financiers, reprennent leur rôle. Le Groupe Conseil Khalil de la Financière Banque Nationale s’inscrit comme un partenaire majeur de l’événement.

Pour contribuer à l’activité par l’entremise de deux de ses ambassadeurs, Louise Ringuet et Olivier Therriault du Journal Le Soir, cliquez sur ce lien.

Facebook Twitter Reddit