Actualités > Chez Saint-Pierre rouvre ses portes
Actualités

Chez Saint-Pierre rouvre ses portes

Les fourneaux du Bic seront en opération pour la fête des Mères
La cheffe Colombe Saint-Pierre (Photo Facebook)

Le réputé restaurant chez Saint-Pierre du Bic rouvre ses fourneaux, spécialement pour la fête des Mères, ce vendredi 12 et ce samedi 13 mai.

Il y a quelques semaines, sa propriétaire, Colombe Saint-Pierre, confirmait la fermeture de l’établissement pour l’été 2023 afin de se consacrer entièrement à sa « cantine côtière », nouvellement installée à Saint-Fabien.

Madame Saint-Pierre gardait l’option d’effectuer certaines ouvertures ponctuelles durant la saison estivale, selon les événements.

Ce sera le cas, cette fin de semaine, avec un menu spécial et gastronome pour la fête des Mères.

Bar à huîtres improvisé

L’établissement sera accessible ce vendredi de 16 h à 19 h et samedi de midi à 18 h, sans réservation.

Le restaurant Chez Saint-Pierre, au Bic. (Photo Wikipédia)

Sur la page Facebook du restaurant, Colombe Saint-Pierre écrit vouloir proposer un bar à huîtres improvisé, des primeurs pour emporter comme les têtes de violon à Nadia, les rabioles Vert Mouton ou le jambon de la maison ainsi les Sucreries de Laëtitia, le Saint-Honoré géant et les bonbons aux patates sucrées.

Entretemps, la cheffe Saint-Pierre poursuit les préparatifs en vue de l’ouverture de la « cantine côtière ». Ses conteneurs, installés devant son restaurant au Bic, ont récemment été déménagés à Saint-Fabien. Elle utilisera aussi les locaux de l’ancien casse-croûte Lilo.

Facebook Twitter Reddit