Mont-Joli : hommage à quatre employés retraités
Marlène Langlois, André Lévesque, Gervais Ross et Gilles Labrie honorés
(Avec l’aide de la Ville de Mont-Joli) La Ville de Mont-Joli rend hommage à Marlène Langlois et André Lévesque, du Service des travaux publics ainsi Gervais Ross et Gilles Labrie, du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, qui ont pris depuis peu ou s’apprêtent à prendre le chemin de la retraite.
À eux quatre, ils cumulent 101 ans de service. À elle-seule, Marlène Langlois a cumulé une carrière de 45 ans pour les citoyens de Mont-Joli. Une longévité dans un même emploi qu’on n’est plus près de revoir.
« Ils ont été des maillons importants dans la bonne marche de la Ville et de leur service. C’est important d’exprimer notre reconnaissance pour leur contribution au service des citoyens et citoyennes de Mont-Joli, important de prendre le temps de les remercier pour tout le travail réalisé, leur dévouement et leur loyauté. Nous sommes conscients que l’expertise des employés et leur connaissance du milieu favorisent le bien-être de toute la communauté mont-jolienne » a souligné le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, lors d’un 5 à 7, jeudi dernier, en hommage aux retraités.

La contribution de chacun a été mise en lumière par le directeur général Joël Harrisson. Gilles Labrie comptait 11 ans d’ancienneté, André Lévesque détenait 15 ans et Gervais Ross, 30 ans.