Actualités > Économie > Dernière campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins »
Économie

Dernière campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins »

Des retombées estimées à 800 000 $ pour les commerces de Rimouski
Des commerces de la rue Saint-Germain Ouest à Rimouski. (Photo journallesoir.ca)

La Ville de Rimouski lancera la quatrième et dernière campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins », ce lundi 29 mai prochain. Celle-ci mettra de l’avant des commerces de tous les secteurs d’activité.

Le maire Guy Caron précise que les quatre campagnes d’achat local auront généré des retombées de près de 800 000 $ dans les commerces locaux.

Les gens intéressés pourront se procurer, sur le site Web de La Ruche Québec, une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50 %. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ dans les 41 commerces participants. 

Les détenteurs d’une carte achetée lors des campagnes précédentes peuvent réutiliser la même carte pour profiter de nouvelles offres. Il est aussi possible de consulter son solde en ligne via son compte client Hello.

Investissement de 350 000 $

Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski.

Facebook Twitter Reddit