Carnet de chez nous > Un cornet bleu pour soutenir le Projet RT21
Carnet de chez nous

Un cornet bleu pour soutenir le Projet RT21

L'événement se tient pour une troisième année à la Chocolaterie Pâtisserie aux Bienfaits
Le propriétaire de la Chocolaterie-Pâtisserie Aux Bienfaits, Alain Beaulieu, en compagnie de joueurs de l’équipe de hockey du Sélect M12 D1 de l’école de L’Aquarelle, qui prêteront main-forte lors de l’événement. (Photo Facebook)

Le « Projet RT21 : sois un héros aujourd’hui » s’associe à nouveau à la Chocolaterie Pâtisserie aux Bienfaits dans la cadre de la 3e Journée du cornet bleu, qui se tient ce dimanche 28 mai, entre 11h et 16h30.

Pour chaque cornet vendu avec un enrobage bleu, le propriétaire Alain Beaulieu remettra la totalité des profits au Projet RT21.

Initié par Guylain Dupuis, l’événement amasse des fonds pour la tenue d’activités sportives pour les gens atteints de trisomie 21. Le projet fait la promotion de l’inclusion et de l’ouverture à la différence.

La Journée du cornet bleu se tient pour une troisième année afin de venir en aide au projet RT21. (Photo Facebook)

Des équipes de bénévoles viendront prêter main-forte à l’organisation, dont les joueurs de l’équipe de hockey du Sélect M12 D1 de l’école de L’Aquarelle de Rimouski.

Monsieur Dupuis a créé le « Projet RT21 : sois un héros aujourd’hui » en 2018 avec son beau-frère Raymond Tardif, atteint du syndrome de Down.

Facebook Twitter Reddit