Une pensée pour une fillette endeuillée
L’ex-maire de Sainte-Flavie, Damien Ruest, demande une pensée positive pour sa petite-fille de quatre ans Aryane Ruest qui a été grièvement blessée lors d’une collision frontale ayant fait deux morts, dont la mère de la petite, samedi vers 23 h 45 à Farnham, en Estrie.
« Aryane est intubée à la suite de l’accident. Elle a eu les deux chevilles et les deux tibias fracturés ainsi que des complications aux poumons à son réveil après l’intervention. Sa mère Jolyane est décédée sur le coup », a mentionné M. Ruest dans une publication sur Twitter.
« Pour une raison encore inconnue, la conductrice d’un premier véhicule circulant en direction Est aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec un second véhicule circulant en sens inverse, rapporte le sergent de la SQ, Stéphane Tremblay.
Deux enfants en bas âge blessés
« Deux enfants en bas âge (Aryane et sa demi-sœur de six ans) qui prenaient place dans le même véhicule ont été transportées à l’hôpital pour y traiter des blessures graves, mais leur vie n’est pas en danger », précise le porte-parole de la SQ.
La passagère du second véhicule, une femme de 66 ans originaire de Boisbriand, a aussi perdu la vie dans ce drame.
Identité des deux victimes
La Sûreté du Québec a dévoilé l’identité des deux victimes ce lundi matin. Il s’agit de Diane Mann, 66 ans, originaire de Boisbriand, et de Jolyane Duguay, 33 ans, de Farnham.
Le corps policier a aussi fait savoir que les trois personnes qui avaient été blessées dans l’accident, dont deux enfants en bas âge, sont désormais hors de danger.
Damien Ruest a été maire de Sainte-Flavie de 2009 à 2013. Il est maintenant hôtelier au Motel La Mer Veille de Sainte-Flavie.