Actualités > Justice > Voyeurisme à la Cage : ses dossiers reportés
Justice

Voyeurisme à la Cage : ses dossiers reportés

Steve Dubé reviendra devant le Tribunal en août pour fixer une date de procès
La Cage Brasserie Sportive à Rimouski. (Photo journallesoir.ca archives)

Steve Dubé de Rimouski, accusé de s’être adonné à du voyeurisme à la brasserie La Cage de Rimouski à l’hiver 2022, a vu ses dossiers reportés à la même étape, soit celle de fixer une date de procès, lundi matin, au palais de justice de Rimouski.

En l’absence de son client, Me Caroline Bérubé, a mentionné au juge de la Cour du Québec, Me Yves Desaulniers, avoir eu des discussions avec la procureure de la Couronne, Me Marie-Pier Chicoine Côté qui nécessite une rencontre avec son client.

Elle a donc demandé de reporter les dossiers au 14 août pour fixer une date de procès.

Enregistrement visuel des employés

L’individu de 43 ans a plaidé non coupable lors d’un précédent passage à la Cour. Il est aussi accusé de production de pornographie juvénile. Il a aussi plaidé non coupable à cette accusation.

(Photo courtoisie SQ)

Selon la dénonciation, l’accusé aurait produit à l’hiver 2022 un enregistrement visuel de plusieurs employés de la brasserie dans des circonstances pour lesquelles il existait une atteinte raisonnable de protection en matière de vie privée.

Pour suivre les nouvelles judiciaires, cliquez dans notre section sur le Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit