Les Cataractes balaient le Bérubé GM
Week-end de trois victoires pour Grand-SaultLes Cataractes McCain de Grand-Sault ne pouvaient espérer une meilleure fin de semaine.
Après avoir disposé du Shaker de Rimouski en neuf manches samedi après-midi, ils ont balayé leur programme double dimanche après-midi, cette face au Bérubé GM à Trois-Pistoles.
Dans le premier match, gain facile de 11-1 dans un match écourté à six manches. Olivier Gendron, Seth Qwerzy, Vincent Hébert et Éric Moreau ont chacun deux coups sûrs. Qwerzy a fait produire cinq points, dont trois sur un circuit. Corbin Paxton est le lanceur gagnant et Gabriel Cyr, le perdant.
Dans la deuxième partie, les Cataractes ont eu le meilleur 7-1. Ils ont notamment profité de quatre erreurs du Bérubé GM pour un total de sept durant le double. Seth Qwerzy a fait la distance pour la victoire avec huit retraits au bâton. Le perdant a été Dave Voyer.
Témiscouata et Grand-Sault sont à égalité au premier rang, un match devant le Shaker. Pour consulter le classement : cliquez ici.
Prochain match : mercredi soir avec la visite de Rivière-du-Loup à Trois-Pistoles. Le Shaker reprendra l’action samedi soir au Témiscouata avant de recevoir Trois-Pistoles dimanche après-midi à 14 h.