Carnet de chez nous > 83 000 $ amassés pour la Fondation Martin D’Astous
Carnet de chez nous

83 000 $ amassés pour la Fondation Martin D’Astous

8e Tournoi de golf Beaulieu Décor présenté au Club Les Saules
L’homme d’affaires Martin D’Astous, le président d’honneur du tournoi, Martin Bélanger et la directrice adjointe de Beaulieu Décor, Kristina D’Astous. (Photo courtoisie Jean-Claude Leclerc- Muffins et café)

Présenté au Club de golf Les Saules, le 8e Tournoi de golf Beaulieu Décor a permis d’amasser 83 000 $, samedi, afin de soutenir la Fondation Martin D’Astous.

Près de 200 joueurs ont accepté l’invitation de l’homme d’affaires rimouskois et du président d’honneur de l’événement, Martin Bélanger, conseiller en sécurité financière à la Financière Sun Life.

En plus du golf et d’un soupe BBQ style Texas apprécié des convives, un encan a permis de recueillir quelques milliers de dollars supplémentaires.

Harold Bélanger, d’Armoires Distinction, a d’ailleurs remporté la mise de la soirée en se portant acquéreur de l’une des vestes portées par Maude Charron lors de sa participation aux Jeux olympiques de Tokyo.

Martin D’Astous et Harold Bélanger, d’Armoires Distinction, nouvelle acquéreur de l’une des vestes portées par l’athlète olympique Maude Charron. (Photo courtoisie Jean-Claude Leclerc- Muffins et Café)

Martin D’Astous a annoncé, en novembre dernier, la création d’une fondation dédiée aux familles en situation de précarité du Bas-Saint-Laurent et de la Côte-Nord.

Le président et directeur général de Beaulieu Décor compte sur l’implication bénévole de 13 administrateurs pour mener à bien ses projets.

Facebook Twitter Reddit