Actualités > Justice > Jean-Samuel Roy-Emond : une décision à venir
Justice

Jean-Samuel Roy-Emond : une décision à venir

Arrêté lors d’une opération de lutte au trafic de stupéfiants à Rivière-du-Loup
(Photo IStock)

L’enquête sur remise en liberté de Jean-Samuel Roy-Emond, 36 ans, l’un des deux individus arrêtés le 26 mai dernier lors d’une opération de lutte au trafic de stupéfiants à Rivière-du-Loup, s’est tenue vendredi dernier (9 juin), au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Le juge a pris la cause en délibéré et il rendra sa décision ce mercredi 14 juin. Rappelons que la détention préventive purgée avant l’imposition d’une sentence, compte à 1,5 jour par jour de prison

Les policiers du poste de la MRC de Rivière-du-Loup, en collaboration avec les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs, accompagnés d’un maitre-chien et d’un technicien du service de l’identité judiciaire de la Sureté du Québec, ont procédé le 26 mai à une opération en matière de trafic de stupéfiants.

Le but de cette opération était de mettre fin aux activités de revente de deux individus s’adonnant au trafic de stupéfiants sur le territoire de la ville de Rivière-du-Loup.

Perquisition sur la rue Fraser

Tôt le matin, les policiers se sont rendus dans un immeuble à logements de la rue Fraser à Rivière-du-Loup.

(Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Ils ont saisi dans deux logements, ainsi qu’à l’intérieur d’un véhicule, environ 350 grammes de cocaïne, 49 comprimés de méthamphétamine, cinq téléphones cellulaires, six armes à air comprimé, une arme prohibée, un certain montant d’argent comptant en devises canadiennes, plusieurs autres objets servant au trafic de stupéfiants.

Facebook Twitter Reddit