Les Cataractes McCain seuls au sommet
Les Braves Batitech écrasés à domicile par la marque de 14-3Les Braves Batitech du Témiscouata ont subi un très rare revers par une marge élevée, mardi soir, quand ils ont été battus devant leurs partisans, 14-3 par les Cataractes McCain de Grand-Sault.
Ces derniers ont marqué un point en première, six en deuxième et quatre en troisième pour se donner une avance de 11-3 et filer vers la victoire. Ils ont marqué 14 points sur neuf coups sûrs, profitant de 11 buts sur balles des lanceurs des Braves. Le partant Patrick Ouellet a lancé deux manches et encaisse le revers. Il a été suivi par Michaël Morin et Samuel Pearson.
Olivier Gendron a frappé trois coups sûrs pour les gagnants. Mathieu Moreau en a deux, tout en faisant produire cinq points, dont quatre avec un grand slam en deuxième manche. Il avait aussi frappé un circuit, en solo, comme premier frappeur de la rencontre.
Koby Midgley a mérité la victoire en lançant les quatre premières manches. Seth Querze a travaillé lors des deux dernières.
Pour le sommaire de la rencontre: cliquez ici.
Au premier rang
Les Cataractes sont maintenant seuls au sommet avec un dossier de 5-2, un match devant Trois-Pistoles et Témiscouata. Pour le classement: cliquez ici.
Un match est à l’horaire, mercredi, alors que Trois-Pistoles (lanceur à confirmer) sera le visiteur à Rivière-du-Loup (Jacob Thériault). C’est à 19 h 30.