Stupéfiants : perquisitions et arrestation d’un individu
Ghislain Larocque, de Paspébiac, intercepté par la Sûreté du QuébecLa Sûreté du Québec a effectué, mercredi dernier, deux perquisitions et une arrestation en lien avec le trafic de stupéfiants à New Richmond.
L’opération a débuté par l’interception d’un véhicule qui arrivait de l’extérieur de la région. À bord, les policiers ont découvert une quantité importante de stupéfiants.
Son conducteur, Ghislain Larocque, de Paspébiac, a alors été arrêté par les policiers. Une perquisition s’en est suivi à son domicile de la rue Duguay, à Paspébiac, où les policiers ont découvert d’autres stupéfiants.
Lors de cette opération, les policiers ont saisi 109 grammes de cocaïne, 2836 comprimés de méthamphétamine, un certain montant d’argent en devises canadiennes, plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants et un véhicule en tant que bien infractionnel.
Plusieurs chefs d’accusation
Le suspect a comparu jeudi dernier au palais de justice de New Carlisle. Il a répondu à des accusations de trafic de stupéfiants, possession en vue de trafic de cocaïne et possession en vue de trafic de méthamphétamine.
Suivant sa comparution, l’individu de 52 ans demeure détenu en attendant son retour devant le tribunal prévu à une date ultérieure. Cette enquête a débuté il y a quelques semaines suite à des informations reçues du public.
Pour suivre les nouvelles judiciaires, cliquez dans notre section sur le Journal Le Soir.