Carnet de chez nous > Golf Santé : dernière chance de miser
Carnet de chez nous

Golf Santé : dernière chance de miser

L’encan virtuel en marge du 37e Golf Santé, présenté ce jeudi au Club Les Saules, se poursuit encore pour quelques heures. Les participants peuvent miser sur une multitude de lots offerts par une trentaine d’entreprises, dans le cadre de l’activité présentée par Villeneuve Volvo.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski offre notamment la possibilité de remporter un service de thermopompe murale (Réfrigération Air C), un four à pizza (Tanguay), un séjour de pêche familial pour cinq personnes (Vacances Essipit), des accès VIP pour les Grandes Fêtes TELUS, une nuitée au Fairmont Le Reine Elisabeth et une soirée VIP au Théâtre du Bic.

Pour accéder à l’encan virtuel, ouvert à tous et non seulement aux golfeurs inscrit au tournoi, visitez l’adresse suivante : www.macause.com/golfsante

Objectif de 60 000 $

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et le présentateur du tournoi, Construction Albert, espère amasser 60 000 $ avec l’événement.

Louis-Vincent Albert et Stéphanie Boulianne, de la Fondation. (Photo courtoisie)

Plus de 170 joueurs ont confirmé leur présence à l’événement. Ronde de golf sous la formule Mulligan incluant la voiturette électrique, thématique mexicaine, nombreuses surprises tout au long du parcours et un cocktail gourmand au 19e trou pour clôturer la journée.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous avons accepté d’appuyer la Fondation dans sa mission. Nous avons la chance de pouvoir bénéficier de soins et services de santé de qualité chez nous. Il est donc important de pouvoir participer au maintien et au développement de ceux-ci. Le Golf Santé est une excellente occasion pour nous de soutenir la communauté dans laquelle nos clients et employés vivent », mentionne Louis-Vincent Albert, vice-président de Construction Albert.

Facebook Twitter Reddit