Jeux du Québec > Le transport en commun gratuit durant les Jeux
Jeux du Québec

Le transport en commun gratuit durant les Jeux

Les personnes intéressées doivent s’abonner au Fan Club Rimouski 2023
Un véhicule Citébus à Rimouski (Photo courtoisie)

(Par la 57e Finale des Jeux du Québec) Le comité organisateur de la 57e Finale des Jeux du Québec – Rimouski 2023 annonce que tous les membres du Fan Club Rimouski 2023 profiteront du service de transport Citébus et du transport adapté gratuitement durant la présentation de l’événement, du 22 au 29 juillet inclusivement.

Pour bénéficier du service, les personnes intéressées doivent s’abonner au Fan Club Rimouski 2023 au coût de 5$ et obtenir leur porte-clé avec numéro de membre.

Le transport en commun sera sans frais pour toute personne présentant son porte-clé lors de l’embarquement pour le service Citébus ou qui indiquera son numéro de membre au moment de la réservation pour le transport adapté. Un porte-clé par personne sera requis pour accéder au service.

Les enfants de 0 à 5 ans bénéficient déjà de la gratuité du transport en commun à Rimouski.

Pour devenir membre

Deux façons de faire pour devenir membre du Fan Club. Sur le site web rimouski2023.jeuxduquebec.com, dans la section Fan Club, ou encore en se rendant au Centre des bénévoles des Jeux du Québec, au Carrefour Rimouski, jusqu’au 30 juin prochain.

En compagnie de la mascotte Mouski, le maire de Rimouski, Guy Caron et la directrice de la 57e Finale des Jeux du Québec, Chantal Pilon, lors de l’ouverture officielle du Centre des bénévoles, au Carrefour Rimouski. (Photo courtoisie)

À compter du 3 juillet, les abonnements du Fan Club seront uniquement disponibles à la Centrale administrative Tanguay, située à l’UQAR. Le transport en commun sans frais pendant la période des Jeux est un avantage qui s’ajoute aux autres déjà annoncés pour les membres du Fan Club.

Pour connaître tous les détails concernant les sites de compétition accessibles par le service de transport en commun, les usagers pourront accéder à une carte spéciale produite par les Jeux du Québec, disponible sur son site internet.

L’application Transit, disponible gratuitement sur Android et iOS, permet aussi de consulter les options de transport disponibles ainsi que les horaires du service.

Facebook Twitter Reddit