La belle séquence des Cataractes prend fin
Après six gains de suite, Grand-Sault perd 8-1 au TémiscouataLes Braves Batitech du Témiscouata ont inscrit quatre points dès leur premier tour au bâton pour se diriger vers une victoire facile de 8-1 face aux Cataractes McCain de Grand-Sault dans un match présenté mardi soir au Parc des Braves.
La formation du Nouveau-Brunswick met ainsi un terme à sa séquence de six gains. C’est Koby Midgley qui a été victime de huit coups sûrs et sept points, dont six mérités, en quatre manches de travail.
Les vétérans Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay ont dirigé l’offensive avec chacun trois coups sûrs et deux points produits. Castonguay a été le lanceur gagnant avec seulement quatre coups sûrs accordés en six manches de travail. Vincent Hébert en a frappé deux à ses dépens.
Les Braves Batitech rejoignent ainsi Trois-Pistoles au 2e rang du classement de la Ligue senior Puribec. Ils seront de retour en action mercredi soir, à Rimouski, pour y affronter le Shaker qui va tenter de mettre fin à une série de cinq revers.
C’est Émile Maisonneuve qui sera le lanceur partant du Shaker.
Pendant ce temps, Rivière-du-Loup sera le visiteur à Trois-Pistoles. Les deux matchs débuteront à 20 h.