Actualités > Économie > Chocolats Favoris ouvre ses portes à Rimouski
Économie

Chocolats Favoris ouvre ses portes à Rimouski

La 59e succursale de l'entreprise appartient à Martin D'Astous et Francis Lamontagne
Devant, les copropriétaires de Chocolats Favoris à Rimouski, Martin D’Astous et Francis Lamontagne, entourent le président de l’entreprise, Dominic Brown (casquette rouge), compagnie des employés. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

Chocolats Favoris a officiellement ouvert ses portes dans le Quartier D’Astous à Rimouski, jeudi, en présence de plusieurs dignitaires, dont le président de l’entreprise, Dominic Brown.

La nouvelle bannière s’ajoute à l’offre de services déjà en place, qui comprend maintenant la boutique Tite Frette, dont le lancement se tiendra ce vendredi 23 juin.

Il s’agit de la 59e succursale de Chocolats Favoris. Elle appartient aux franchisés Martin D’Astous et Francis Lamontagne.

L’entreprise compte des chocolateries et des comptoirs à crème glacée au Québec, mais aussi en Ontario et à Vancouver.

Le président de Chocolats Favoris, Dominic Brown, déguste officiellement le premier cornet de la nouvelle franchise de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

Chocolats Favoris avait dévoilé, à la fin de mars, son expansion vers Rimouski dans une publication sur Facebook. Il s’agit de sa deuxième succursale au Bas-Saint-Laurent après l’ouverture de celle de Rivière-du-Loup, l’an dernier.

Chocolats Favoris cherchait à s’implanter à Rimouski depuis plusieurs années.

Francis Lamontagne, Dominic Brown et Martin D’Astous, lors du lancement officiel de Chocolats Favoris à Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

En 2019, la compagnie avait lancé un appel aux promoteurs intéressés, sur sa page Facebook, afin de trouver un franchisé intéressé par cette occasion d’affaires.

Facebook Twitter Reddit