7e manche fructueuse pour Trois-Pistoles
Poussée victorieuse de quatre points
Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a marqué quatre points en septième manche pour se sauver avec une victoire de 5 à 2 contre le CIEL-FM, jeudi soir, à Rivière-du-Loup.
Les locaux menaient 2-1 avec Jimmy Durette, efficace au monticule. Après un retrait, il a accordé deux simples avant d’être remplacé par Guillaume Chénard.
C’est un coup sûr à l’entre-champ de Mathis McNicoll-Belzile avec deux retraits qui a permis à Trois-Pistoles de transformer une défaite en victoire. Élie Belzile a par la suite donné un coussin à son équipe avec un simple de deux points.
Avant cette manche fatidique, tout allait comme sur des roulettes pour le CIEL-FM qui avait pris les devants 2-1 sur un simple de Jimmy Durette et un roulant de Félix Tardif.
Au monticule, Anthony Fournier mérite la victoire grâce à trois manches lancées en relève à Tristan Michaud-Thériault. Pour le CIEL-FM, malgré une bonne performance, Jimmy Durette subit le revers et Guillaume Chénard inscrit un sabotage à sa fiche.
Pour consulter le sommaire: cliquez ici
En attaque pour Trois-Pistoles, Élie Belzile a été le meilleur avec quatre coups sûrs, pendant que Rivière-du-Loup peinait à en frapper quatre dans la rencontre.
Pour consulter le classement: cliquez ici
Prochains matchs : dimanche alors que le CIEL-FM disputera un programme double à Grand-Sault.