Sports > Midget AAA : un match sans coup sûr pour les Riverains
Sports

Midget AAA : un match sans coup sûr pour les Riverains

Les lanceurs Jimmy Daigle, Isaac Hénault et Xavier Monfils se partagent l'exploit
Les lanceurs des Riverains n’ont accordé aucun coup sûr, dimanche, aux Patriotes de la Rive-Sud. (Photo courtoisie)

Les Riverains du Bas-Saint-Laurent midget AAA, réunissant les meilleurs joueurs de 15 à 18 ans de la région, ont réalisé un match sans coup sûr, dimanche dernier, dans une victoire de 6-2 contre les Patriotes de la Rive-Sud au Stade municipal de Rivière-du-Loup.

Jimmy Daigle a amorcé la rencontre au monticule, concédant un point non-mérité en quatre manches de travail. En relève, Isaac Hénault a réalisé deux manches parfaites, avant que Xavier Monfils ne complète l’exploit avec point non-mérité, sur aucun coup sûr, lors du dernier tour au bâton des visiteurs.

En plus des lanceurs, la défensive des Riverains a mis l’épaule à la roue en réalisant d’importants jeux en défensive afin de préserver le match sans coup sûr.

Les Riverains célèbrent leur victoire. (Photo courtoisie)

Quatre joueurs de l’équipe régionale proviennent de l’est du Bas-Saint-Laurent, soit Anthony Côté et Raphael Michaud de Rimouski, Zachary D’Astous de Saint-Eugène-de-Ladrière ainsi que François Durette de Matane.

Les Riverains participeront au tournoi de mi-saison de la Ligue de baseball midget AAA du Québec, en fin de semaine prochaine, à Saguenay.

Facebook Twitter Reddit