Sports > Michel Ouellet nommé entraîneur-chef des Albatros M18 AAA
Sports

Michel Ouellet nommé entraîneur-chef des Albatros M18 AAA

Le Rimouskois assurera la relève de Mike Maclure, nouvel adjoint des Tigres de Victoriaville
Michel Ouellet, au centre, en compagnie de l’entraîneur-associé des Albatros M18AAA, Brendon Baribeau et du président du conseil d’administration, Alain April. (Photo courtoisie Albatros M18AAA)

Tel qu’évoqué en début de semaine, les Albatros du Collège Notre-Dame M18 AAA ont confirmé la nomination de Michel Ouellet à titre de directeur général et entraîneur-chef.

Brendon Baribeau, de retour dans le rôle d’entraineur-associé, Pierre-Olivier Lemieux, entraîneur des gardiens et Charles Bélanger, physiothérapeute, accompagneront le Rimouskois derrière le banc.

« Nous avons la chance de compter sur un groupe d’entraîneurs tout aussi compétents que passionnés pour le plus grand bénéfice de nos joueurs. Nous sommes confiants d’avoir les bonnes personnes en place afin d’assurer le meilleur développement possible à nos étudiants-athlètes et d’obtenir du succès en tant qu’organisation », mentionne le président du conseil d’administration, Alain April.

Le nouveau directeur général et entraîneur-chef des Albatros M18 AAA, Michel Ouellet. (Photo courtoisie Albatros M18 AAA)

Ouellet assurera la relève de Mike Maclure, nouvel adjoint avec les Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ. L’ex-attaquant des Penguins de Pittsburgh, du Lightning de Tampa Bay et des Canucks de Vancouver dans la LNH avait laissé entendre, le printemps dernier, son désir de poursuivre une carrière d’entraîneur-chef.

Pilote des Albatros de l’Est-du-Québec pee-wee AAA depuis deux saisons, il a aussi agit aussi comme responsable de l’évaluation et du développement des joueurs chez l’Océanic entre 2014 et 2019.

Michel Ouellet répondant aux questions des journalistes (Photo courtoisie Albatros M18 AAA)

Michel Ouellet a aussi fait partie du processus dans la succession de Serge Beausoleil à Rimouski.


Facebook Twitter Reddit