Océanic > Océanic : une carte privilège au montant de son billet de saison
Océanic

Océanic : une carte privilège au montant de son billet de saison

Lancement de la campagne de billets de saison 2023-2024
À titre d’exemple, un billet de saison « Prestige » d’une valeur de 599$ permettra d’obtenir une carte Hello de 599$ à dépenser chez les partenaires participants. (Photo courtoisie Iften Redjan-Folio Photo)

L’équipe administrative de l’Océanic de Rimouski lance la vente de ses billets de saison 2023-2024 avec innovation. Elle met en place une campagne d’achat local jamais vu dans la Ligue canadienne de hockey (LCH) afin de remercier ses détenteurs de laisser-passer annuels.

Depuis la fin de la saison dernière, les dirigeants de l’Océanic ont réfléchi à de nombreuses options dans le but de présenter une campagne qui allait satisfaire ses partisans les plus fidèles.

« Nous ne ménagerons pas les efforts dans le but de vous permettre d’économiser. Nous sommes conscients du contexte socioéconomique actuel et notre travail était de redoubler d’ardeur et d’être créatif pour proposer un projet plus qu’intéressant puisque vous le méritez », mentionnait-on lors du lancement de la campagne: En 2023-2024, t’en as pour ton argent, ce mercredi matin.

Alexander Gaudio, de l’Océanic, dans un match contre les Saguenéens. (Photo courtoisie Iften Redjan-Folio Photo)

La campagne s’adresse à tous les détenteurs de billets de saison, nouveaux ou anciens.

Une carte privilège

Les partisans qui feront l’acquisition d’un billet de saison recevront une carte-privilège Hello, en collaboration avec la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER), sur laquelle un montant équivalent au tarif du billet de saison (saison régulière) sera segmenté, afin d’être dépensés chez différents partenaires prédéterminés.

« Certains partisans soutiennent l’équipe depuis près de 30 ans et il était très important pour nous de proposer quelque chose d’unique en marque de reconnaissance. C’est ainsi que notre campagne de cette année a vu le jour, une campagne qui n’a vraisemblablement jamais été vue au sein d’une autre organisation de la LCH. Notre équipe administrative a travaillé d’arrache-pied pour parvenir à cette conclusion plus qu’excitante », ajoute-t-on.

La campagne s’adresse à tous les détenteurs de billets de saison, nouveaux ou anciens. (Photo courtoisie)

L’Océanic souligne qu’il s’agit d’une initiative gagnante pour toutes les parties impliquées, que ce soit les partisans-consommateurs, les partenaires et l’équipe, évidemment.

À titre d’exemple, un billet de saison Prestige d’une valeur de 599$ permettra d’obtenir une carte Hello sur laquelle 599$ seront segmentés et prêts à dépenser chez les partenaires participants.

Facebook Twitter Reddit