Cowboys Fringants : les Grandes Fêtes confirment le spectacle
Le groupe a annulé un spectacle à Alma cette semaineLes Grandes Fêtes TELUS confirment que le spectacle des Cowboys Fringants lors de la première soirée de l’événement, le jeudi 3 août prochain, se tiendra tel que prévu, malgré le calendrier de traitements que doit subir le chanteur Karl Tremblay, atteint depuis plusieurs mois d’un cancer de la prostate.
L’organisation a cru bon faire une mise au point sur sa page Facebook, lundi, après l’annulation de leur passage au Festirame d’Alma, prévu mardi soir au Lac-Saint-Jean.
Un avis de son équipe médicale a convaincu Karl Tremblay de prendre la décision de ne pas monter sur scène. Dans un message transmis par le Festirame, les Cowboys Fringants promettent de revenir à Alma, dès que la situation le permettra.
« Avez-vous aussi hâte que nous de vivre ce moment? Vous avez été nombreuses et nombreux à nous écrire concernant les Cowboys Fringants. On vous rassure : le groupe sera bel et bien avec nous le 3 août prochain au parc Beauséjour de Rimouski… Et on nous promet toute une soirée ! D’ici là, on envoie plein d’amour à Karl, aux membres du groupe et à ses proches. », a écrit les Grandes Fêtes TELUS.
Les Trois Accords en relève
Les Grandes Fêtes TELUS ont vécu la même situation, l’été dernier. À ce moment, Karl Tremblay débutait ses traitements contre le cancer. Les Cowboys Fringuants avaient alors reporté leur spectacle en 2023. Comme à Rimouski, les Trois Accords prendront la relève de leurs confrères, à Alma.
Les Cowboys Fringants doivent aussi se produire, jeudi, au Festival d’été de Québec. Son organisation a indiqué que le spectacle est toujours prévu.