Ligue de baseball Puribec > Le Shaker poursuit sur sa lancée
Ligue de baseball Puribec

Le Shaker poursuit sur sa lancée

Victoire de 10-0 à Rivière-du-Loup, lundi soir
Benjamin Roy (Photo archives – Alain Tremblay photographie)

Dans un match à reprendre lundi soir à Rivière-du-Loup, le Shaker de Rimouski a croisé le marbre six fois dès la première manche pour paver la voie à une victoire facile de 10-0 sur le CIEL-FM de l’endroit.

La rencontre a été écourtée à cinq manches en raison de la pluie. Le Shaker gagne ainsi une sixième fois dans ses sept derniers matchs. Après un début de saison difficile (fiche de 2-6), il montre maintenant un dossier de 8-7, au troisième rang du classement de la Ligue Puribec.

Les visiteurs ont envoyé 12 frappeurs au bâton en première manche face au perdant Antoine D’Amours qui a accordé trois coups sûrs, trois buts sur balles et atteint trois frappeurs. Simon Rousseau (deux manches et un tiers) ainsi que Jacob Poirier (une manche et deux tiers) lui ont succédé.

Les gagnants ont frappé neuf fois en lieu sûr, dont trois par Pier-Luc Ouellet et deux par Nicholas Lepage et Émile Maisonneuve.

C’est Benjamin Roy (3-2) qui récolte la victoire. En cinq manches, il a limité ses adversaires à deux coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises.

Pour consulter le sommaire : cliquez ici.

Au classement, le Shaker n’est plus qu’à une demi-partie de Trois-Pistoles qui est au 2e rang. Et les deux équipes croiseront le fer mercredi soir, 20 h, à Rimouski.

Aussi mercredi, le Témiscouata sera le visiteur à Rivière-du-Loup.

Pour consulter le classement : cliquez ici.

Facebook Twitter Reddit