Carnet de chez nous > Terrasses urbaines : un espace offert par Maïté Blanchette Vézina
Carnet de chez nous

Terrasses urbaines : un espace offert par Maïté Blanchette Vézina

La députée-ministre rencontrera aussi les citoyens ce vendredi 14 juillet
La rue Saint-Germain Est deviendra piétonne du 14 juillet au 13 août. (Photo courtoisie)

Au tour de la députée-ministre de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, d’offrir un espace aux organismes communautaires et socio-économiques de la circonscription pour faire connaître leurs activités auprès de la population durant les Terrasses urbaines Cogeco, du 14 juillet au 13 août.

Le kiosque sera situé au coin de l’avenue de la Cathédrale et la rue Saint-Germain Est. La population aura l’occasion discuter avec :

  • La Débrouille, les 21 juillet et 4 août
  • La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette : 28 juillet en après-midi.
  • Les organismes parrainés par Centraide Bas-Saint-Laurent

Madame Blanchette Vézina rencontrera aussi les citoyens à son kiosque pour l’ouverture des 10es Terrasses urbaines Cogeco, ce vendredi 14 juillet, dès 17h.

La député-ministre de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina. (Photo journallesoir.ca- Véronique Bossé)

« Je suis très heureuse de pouvoir offrir aux organismes communautaires de Rimouski-Neigette l’opportunité d’utiliser mon kiosque afin de mettre de l’avant leurs missions et objectifs pour les faire connaître auprès de la population », indique la représentante caquiste.

Le député fédéral de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, offrira aussi un espace aux organismes de sa circonscription durant les Terrasses urbaines Cogeco.

Facebook Twitter Reddit