Actualités > Économie > Aubainerie : réaménagement du magasin du boulevard Jessop
Économie

Aubainerie : réaménagement du magasin du boulevard Jessop

Fermé jusqu'à mercredi pour mettre la touche finale aux travaux
Le copropriétaire des magasins Aubainerie de Rimouski, Jean-Philippe Hébert. (Photo courtoisie)

Le propriétaire et directeur général de L’Aubainerie, Jean-Philippe Hébert, nous avise que le magasin du 400, boulevard Jessop à Rimouski, sera exceptionnellement fermé afin de laisser tout le temps nécessaire à tout son personnel de mettre la touche finale au réaménagement complet du magasin et ce, dans tous les départements, du bébé à l’adulte.

Rien n’a été oublié et la direction vous réserve de belles surprises.

« Tout sera prêt pour notre grande réouverture dès mercredi matin, 9h 30. Une carte-cadeau de 25$ sera remise aux 100 premières familles qui se présenteront aux portes ».

Depuis 1983, l’Aubainerie a fait sa renommée en vous proposant le meilleur rapport qualité-prix, en plus d’être un excellent citoyen corporatif dans son milieu.

« Les dernières rénovations remontent à 2009 et nous avons voulu profiter de notre 40e anniversaire pour apporter des changements majeurs aux tendances d’aujourd’hui », souligne Jean-Philippe.

Changements majeurs

« Afin de vous dire « merci » pour votre fidélité, explique-t-il, nous voulons vous en offrir plus. Pour nous, l’essentiel est de vous offrir les meilleures lignes de vêtements aux prix les plus bas. Dès mercredi matin, nous serons heureux et fiers de vous accueillir dans notre tout « nouveau magasin! »

Avant de vous proposer une visite guidée des lieux, mentionnons que tout l’éclairage du magasin a été refait.

Un magasin bien éclairé pour mettre en évidence les vêtements, les couleurs mais surtout les prix !

Un agrandissement pour la déco chez soi !

La plus belle surprise, c’est au sous-sol que vous allez la découvrir avec une section déco. La direction a aussi pensé aux personnes à mobilité réduite.

« Je souhaite un wow lorsque vous aurez franchi la dernière marche vers le sous-sol. Nous avons fait installer un élévateur pour permettre à nos clients de descendre et de remonter du sous-sol avec facilité avec leurs achats. Toujours dans le but d’offrir le meilleur service à la clientèle », ajoute Jean-Philippe, qui sera sur place mercredi pour vous accueillir.

Choix de douillettes, produits de literie et tout ce que vous recherchez pour la maison, pour la cuisine, la salle de bain et la décoration intérieure.

« C’est un ajout majeur aux magasins de la chaîne, toujours dans le but de vous faire profiter d’économies durant ces années difficiles et ainsi répondre à une demande de notre clientèle »

Travail d’équipe

Jean-Philippe Hébert explique que ces travaux, qui ont débuté en avril dernier, n’auraient pu être réalisés sans les efforts soutenus de tout le personnel qui vient d’effectuer un travail colossal.

« Bravo à tous nos employés et de notre gérante, Mireille Bérubé-Théberge, ainsi qu’à notre entrepreneur général, Construction ALBERT, à l’équipe de Beaulieu Décor, de Jean-Florien Lévesque (peinture) et d’Anctil Électrique de Mont-Joli. »

« Dans deux jours, nous serons prêts à vous accueillir à nouveau dans votre magasin rafraichi et toujours dans le but de vous bénéficier du meilleur rapport qualité/prix, À mercredi, dès 9 h 30! ».

Pour d’autres nouvelles économiques, consultez notre section dans la Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit