Paradis-Giroux s’occupe du CIEL-FM
Les Braves Batitech l’emportent 7-2 contre Rivière-du-LoupDany Paradis-Giroux a dominé à la fois au monticule et au bâton, mardi soir, conduisant les Braves Batitech du Témiscouata à une victoire de 7-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup au Parc des Braves dans le quartier Cabano.
Sur la butte, il n’a permis que quatre coups sûrs et retiré dix frappeurs au bâton. En plein contrôle, il n’a enregistré que 22 balles parmi les 94 lancers à sa fiche.
Au bâton, il a frappé trois coups sûrs en quatre présences : un double, un circuit de deux points et un double bon pour deux points.
Antoine D’Amours a été le lanceur perdant. Il avait limité les Braves à un point dans les quatre premières manches avant d’en accorder cinq en fin de 5e. En plus de Paradis-Giroux, notons les deux coups sûrs de Michaël Morin et Samuel Pearson.
Les Braves (8-8) s’approchent à un demi-match de Trois-Pistoles (7-6) et à un et demi de Rimouski (10-7).
Pour consulter le sommaire : cliquez ici.
Shaker vs CIEL-FM
Le Shaker sera en quête d’un 6e gain de suite, mercredi soir, quand il visitera le CIEL-FM à Rivière-du-Loup. Le vétéran Martin Bossé sera le lanceur partant pour les visiteurs qui, avec une victoire, rejoindraient Grand-Sault au sommet du classement.
Pour consulter le classement : cliquez ici.