Ligue de baseball Puribec > Décisive victoire du Bérubé GM 
Ligue de baseball Puribec

Décisive victoire du Bérubé GM 

Les Braves Batitech battus décisivement à domicile 14-7
(Photo archives Jean-Claude Pelletier)

En congé depuis huit jours, le Bérubé GM de Trois-Pistoles avait faim de victoire, jeudi soir, quand il est allé gagner 14-7 à Témiscouata-sur-le-Lac.

Les visiteurs ont marqué quatre points dès leur premier tour au bâton face au perdant, Félix Castonguay. En avance 8-2, ils ont vu les Braves Batitech s’approcher à un point (8-7) avec une poussée de cinq points en fin de 5e manche. Le Bérubé GM s’est chargé de confirmer sa victoire avec une septième manche de six points aux dépens de Manny Pizzaro et Michaël Morin.

Trois-Pistoles a frappé 21 fois en lieu sûr et laissé 15 coureurs sur les buts. Ludovic Saucier, Marc-Antoine Michaud et Mathis McNichol-Belzile ont trois coups sûrs chacun. Pour les Braves, Samuel Pearson a trois des 12 coups sûrs des siens.

Gabriel Cyr a lancé quatre manches et un tiers pour obtenir la victoire. 

Cette victoire permet au Bérubé GM (8-6) de s’approcher à un match des meneurs, Grand-Sault (10-6) et Rimouski (11-7). 

À venir

Le Bérubé GM a justement rendez-vous avec les Cataractes McCain deux fois en fin de semaine, samedi au Nouveau-Brunswick et dimanche à Trois-Pistoles.

Pour ce qui est du Shaker, qui n’a plus que deux parties à jouer en saison, il est en congé jusqu’à mardi prochain alors qu’il visitera le Témiscouata avant de conclure sa saison régulière à Trois-Pistoles, le vendredi 28 juillet.

Facebook Twitter Reddit