Le CIEL-FM joue les trouble-fête
Victoire de 9-5 sur le Bérubé GM à Trois-PistolesAssuré de terminer au dernier rang, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a fait mal au Bérubé GM de Trois-Pistoles, mercredi soir, en l’emportant par la marque de 9-5.
La formation des Basques a, non seulement, glissé à un match et demi de la tête détenue par Grand-Sault, elle n’a plus qu’une demi-partie d’avance sur Témiscouata qui est au 4e rang. Il ne reste plus que cinq parties à disputer pour compléter le calendrier de la saison régulière dans le circuit.
Pour consulter le classement : cliquez ici
Le CIEL-FM a donné le ton à la rencontre avec quatre points dès son premier tour au bâton. Émilien Plouffe et Félix Tardif ont fait produire un point chacun avec un simple, les deux autres étant marqués sur un but sur balles avec les buts remplis à Andy St-Gelais et quand Olivier Dionne a été atteint par un lancer, aussi avec trois coureurs sur les sentiers.
Le Bérubé GM a bien tenté un retour, ramenant la marque à 5-3 en 3e manche. En 7e, il a inscrit deux points et rempli les buts avec le potentiel point égalisateur au bâton.
Jimmy Durette a lancé les six premières manches pour mériter la victoire. Cédric Martineau-Duguay a encaissé le revers.
Émilien Plouffe, avec quatre coups sûrs en cinq, Jimmy Durette et Andy St-Gelais, avec trois coups sûrs, ont dirigé l’offensive des gagnants.
Pour consulter le sommaire : cliquez ici
À venir
Une partie est à l’horaire jeudi soir alors que le Témiscouata sera à Grand-Sault. Vendredi, le Shaker jouera à Trois-Pistoles pendant que Grand-Sault se rendra à Rivière-du-Loup.