Le Shaker freiné au Témiscouata
Dany Paradis-Giroux et les Braves Batitech l’emportent 4-1 mardi soirLe Shaker de Rimouski a vu sa séquence de victoires s’arrêter à six, mardi soir au Témiscouata, où les Braves Batitech l’ont emporté 4-1 dans un match qui n’a duré qu’une heure 41 minutes.
Les amateurs ont eu droit à un duel de lanceurs entre les vétérans Mathieu Gobeil et Dany Paradis-Giroux. Ce dernier n’a alloué que quatre coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs sur trois prises. Un double de Maxime Lévesque a poussé Nicholas Lepage au marbre pour le seul point du Shaker en deuxième manche.
Les Braves ont créé l’égalité en fin de 3e avant d’y aller d’une poussée de trois points dans la manche suivante, qui a été notamment marquée d’un double productif bon pour un point de Thomas Madgin.
Pour consulter le sommaire : cliquez ici
Au classement, le Shaker (11-8) glisse au deuxième rang, un demi-match derrière Grand-Sault (11-7). Les Braves (9-9) demeurent au 4e rang, à un demi-match de Trois-Pistoles (9-7) et à un du Shaker. Tout cela avec seulement six parties à disputer au calendrier.
Pour consulter le classement : cliquez ici
À venir
Une partie est à l’horaire mercredi soir alors que Rivière-du-Loup sera le visiteur à Trois-Pistoles. Jeudi, le Témiscouata jouera à Grand-Sault.