Grandes Fêtes TELUS : les Cowboys Fringants seront à Rimouski
Malgré les traitements de Karl Tremblay, le spectacle du 3 août aura lieu tel que prévuLes admirateurs des Cowboys Fringants peuvent maintenant pousser un soupir de soulagement. Le célèbre groupe québécois a confirmé sa participation aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski, ce jeudi 3 août, malgré les traitements contre le cancer du chanteur Karl Tremblay.
Les Cowboys ont annoncé la nouvelle sur leur page Facebook plus tôt en journée, reprise par la suite par l’organisation des Grandes Fêtes TELUS. Du même coup, ils doivent renoncer à leur participation, la semaine suivante, au Festival international des rythmes du monde de Saguenay.
Jointe par le Journal Le Soir, le 20 juillet, la responsable des communications médiatiques pour les Grandes Fêtes TELUS, Marie-Pier Mercier, se disait confiante de voit les Cowboys Fringants sur scène au parc Beauséjour.
« Nous sommes en contact avec l’agence du groupe sur une base régulière et tout indique que le spectacle à Rimouski est maintenu, pour l’instant. Le groupe veut venir nous voir et a très hâte au spectacle », partage-t-elle à ce moment.
La chanteuse Sara Dufour et le groupe acadien Salebarbes assureront la première partie des Cowboys Fringants à Rimouski.