Grandes Fêtes TELUS: Charlotte Cardin brille par sa voix céleste
Une autre soirée franchement réussie pour les Grandes Fêtes TELUS: Charlotte Cardin a offert une performance teintée de charisme, de sensibilité et de sensualité au grand plaisir de ses nombreux fans.
Les festivaliers ont pu profiter de la musique pleine d’espoir de Mylène Vallée en début de soirée.
La chanteuse gaspésienne a enlacé les spectateurs dans l’étreinte réconfortante de ses notes folk country.
Elle et ses musiciens ont installé une atmosphère à la fois rassurante et inspirante.
L’excellent Phillip Phillips est ensuite monté sur les planches sous les acclamations de plusieurs milliers de fans. Il faut dire que le chanteur américain compte parmi son répertoire de nombreuses chansons à succès, telle que Home, que nous avons le plaisir d’entendre régulièrement à la radio.
Sa prestation avait tout de celle qu’aurait offerte une tête d’affiche et la même chose pourrait être dite sur l’ambiance électrique qui régnait devant la scène.
De plus, les spectateurs ont eu la chance d’assister à de délectables solos de synthétiseur et de trompette, en plus d’une interprétation surprise de Thriller de Michael Jackson.
Une aura spéciale
Plusieurs festivaliers l’attendaient avec impatience, Charlotte Cardin a brillé par sa voix céleste et son charisme immense.
La présence scénique de la chanteuse québécoise est tout simplement captivante. Charlotte est entourée de la même aura que possèdent les plus grandes stars de la musique, celle qui fait que ces artistes sont si spéciaux. Elle allie parfaitement générosité, sensibilité et sensualité.
Non seulement est-elle une chanteuse grandiose, Charlotte Cardin a un vaste éventail de talents, qu’elle exploite en grande pompe sur scène, du micro, à la guitare et la danse jusqu’au piano. Les plus beaux moments du spectacle étaient d’ailleurs ceux où seule sa voix et les notes du clavier emplissaient le Parc Beauséjour.
Pour couronner le tout, ses fans ont pu entendre de nouvelles pièces et on peut dire que son prochain album promet.
L’organisation peut aussi se féliciter des spectacles tenus à l’Agora du Parc Beauséjour, puisqu’autour de 200 personnes ont assisté au spectacle de l’humoriste rimouskois Jean-François Otis.