Musique électronique, rap et humour pour conclure les Grandes Fêtes TELUS
Lost Frequencies, FouKi et Pierre-Yves Roy-Desmarais concluront le festivalUne soirée diversifiée attend les festivaliers ce soir au Parc Beauséjour de Rimouski, alors que la musique électronique, le rap et l’humour seront à l’honneur pour clôturer les Grandes Fêtes TELUS.
L’hilarant Pierre-Yves Roy-Desmarais sera le premier à monter sur la scène Loto-Québec.
L’humoriste, qui a connu une ascension fulgurante durant la pandémie, notamment grâce à ses sketchs et ses chansons humoristiques sur le web, viendra faire rire les spectateurs dès 18h45.
FouKi lui succédera à partir de 20 heures. Le rappeur québécois entraînera la foule dans son univers éclaté grâce à l’intelligence de ses textes tantôt inspirants, tantôt absurdes.
Finalement, Lost Frequencies s’amènera sur les planches pour conclure le festival.
Le DJ belge connaît un impressionnant succès international. Son hit « Are You With Me » a d’ailleurs atteint le statut platine en s’emparant de la première place du palmarès dans 18 pays différents.
Des feux d’artifice illumineront le ciel à la toute fin du spectacle.
Comme les journées précédentes, des spectacles gratuits seront aussi offerts sur la scène Hydro-Québec à l’Agora du Parc Beauséjour dès 14h30 avec les groupes Les Monkeys et Les Bâtards.