Océanic > Océanic : 8 000 $ amassés grâce à l’encan virtuel
Océanic

Océanic : 8 000 $ amassés grâce à l’encan virtuel

Des pièces appartenant à Sidney Crosby populaires auprès des collectionneurs
Sidney Crosby dans l’uniforme de l’Océanic (Photo Claus Andersen/Getty Images)

L’Océanic a amassé 8 048 $ pour le Fonds d’études des joueurs grâce à son premier encan virtuel tenu cet été. Les parieurs pouvaient notamment mettre la main sur de nombreux articles de Sidney Crosby, dont un chandail officiel de l’équipe autographié par le capitaine des Penguins de Pittsburgh.

Plusieurs cadres souvenirs, objets promotionnels et pièces d’équipement utilisés par le numéro 87 ont trouvé preneur.

Associée à l’Océanic pour la cause, la maison d’encan Signature Pro a rendu disponible de nombreux articles appartenant à Guy Lafleur, Michel Goulet, les frères Stastny, Henri Richard, Yvan Cournoyer, Alexis Lafrenière, Cole Caufield, Arber Xhekaj, Philippe Desrosiers, Michaël Joly et Yvon Barette, le célèbre gardien Denis Lemieux du film « Slap Shot ».

« Le Fonds d’études des joueurs aide nos porte-couleurs actuels dans leurs études ainsi que nos anciens qui sont présentement dans des études universitaires, sous forme de bourses. Nous désirons sincèrement remercier tous les gens qui ont misé. Le but était aussi de faire profiter les amateurs avec des items exclusifs que l’organisation conservait depuis maintenant plusieurs années », indique le directeur des communications chez l’Océanic, Nicolas Thibeault.

Michaël Joly avec la Coupe du Président en mai 2015. (Photo courtoisie Iften Redjan-Folio Photos)

L’organisation tient aussi sa Loto Vacances jusqu’au 20 août. Comme lors des matchs locaux au Colisée Financière Sun Life, les gens intéressés peuvent se procurer des billets de la lotocéanic directement sur le site Web de l’équipe.

Facebook Twitter Reddit