Actualités > Les « belles d’autrefois » au centre-ville de Rimouski
Actualités

Les « belles d’autrefois » au centre-ville de Rimouski

Une scène du Weekend des anciennes, à la Place des Anciens combattants (Photo journallesoir.ca- archives)

Le Club Le Fiacre du Bas-Saint-Laurent comblera les amateurs de voitures d’autrefois, jusqu’à dimanche, avec la présence d’environ 250 véhicules lors du 12e Week-end des anciennes, organisé à la Place des Anciens combattants de Rimouski.

L’événement attend des exposants de partout au Québec, du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario et de l’état américain du Maine.

Parmi les véhicules à découvrir au cours de la fin de semaine, une superbe Cadillac 1940 décapotable, appartenant à André Gauthier, un collectionneur de Saguenay. Quelques modèles des années 1920 s’ajoutent au lot.

En plus des autos, l’exposition comprend des motos, camions et engins stationnaires, tous âgés d’au moins 25 ans.

Le Week-end des anciennes proposera cette superbe Cadillac 1940 décapotable, appartenant à André Gauthier, un collectionneur de Saguenay. (Photo courtoisie)

Le Week-end des anciennes rendra aussi hommage à l’entreprise Wilfrid Ouellet pour son 100e anniversaire.

Sur place, un magnifique concept visuel de 30 pieds par 10 pieds, mettant en vedette l’héritage de l’homme d’affaires, réalisé par l’illustrateur VoRo.

Les Années Jukebox

En marge de l’événement, le groupe Les Années Jukebox offrira son nouveau spectacle, ce samedi à 20 h, la Salle Desjardins-TELUS.

La billetterie ouvrira une heure plutôt pour offrir les derniers laisser-passer disponibles, au coût de 25 $ l’unité.

La Fondation Jennely-Germain empochera une partie des profits. Elle poursuit sa mission de combattre la malnutrition infantile dans Rimouski-Neigette et la Vallée de La Matapédia.

Facebook Twitter Reddit