Sports > Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent : nomination d’Émilie St-Pierre
Sports

Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent : nomination d’Émilie St-Pierre

Elle devient directrice générale en remplacement de Lucille Porlier

(Avec l’aide de Loisirs et Sports Bas-Saint-Laurent) Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent annonce la nomination d’Émilie St-Pierre au poste de directrice générale en remplacement de Lucille Porlier qui assumait cette fonction depuis plus de 31 ans. Madame St-Pierre entrera en fonction le 2 octobre prochain.

Bachelière en récréologie depuis 2005, madame St-Pierre était coordonnatrice communautaire au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, et ce, pendant 12 ans.

Depuis près de trois ans, elle occupait le poste de directrice générale adjointe à la programmation sportive et aux services aux participants de la 57e Finale des Jeux du Québec tenue à Rimouski.

Ses divers emplois lui ont permis d’acquérir une expérience dans la gestion, la mobilisation des équipes et le développement de partenariats.

Grand changement

« Il est certain que ce sera un grand changement pour Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent puisque Lucille Porlier en a été la directrice générale pendant 31 ans. Elle a su, au fil des ans, bâtir une organisation reconnue dans différents réseaux. Toutefois, l’heure de la retraite a sonné pour cette dernière et elle assurera un transfert des dossiers au cours du mois d’octobre » indique le président de Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent, Louis-Marie Bastille.

(Photo journallesoir.ca- Alain Tremblay)

Le personnel en place ainsi que les membres du conseil d’administration apporteront également à madame St-Pierre tout le soutien nécessaire afin que le changement de direction générale puisse se faire dans les meilleures conditions possibles.

Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent a la mission de soutenir le développement et l’harmonisation des interventions en loisir et en sport. L’organisme travaille avec les municipalités, les institutions scolaires et les associations régionales afin qu’un maximum de citoyens vive des expériences de loisir et de sport.

Facebook Twitter Reddit