Océanic > L’Océanic perd en prolongation à Chandler
Océanic

L’Océanic perd en prolongation à Chandler

Deuxième revers consécutif de la troupe de Joël Perrault
Une scène d’un match entre les Voltigeurs et l’Océanic présenté en janvier dernier à Rimouski. (Photo courtoisie Iften Redjan-Folio Photo)

L’Océanic a échappé une avance de deux buts en troisième période pour finalement s’incliner 3-2 en prolongation contre les Voltigeurs de Drummondville, vendredi soir, dans le premier match entre les deux équipes disputés au Centre sportif Clément-Tremblay de Chandler.

La troupe de Joël Perrault avait pourtant pris rapidement les devants dès le début de la rencontre en marquant à deux reprises en 15 secondes.

Mathys Dubé a d’abord inscrit son troisième du calendrier préparatoire sur des passes de Dominic Pilote et Tyson Goguen avant le favori de la foule, le Gaspésien Mikaël Denis, réussisse à doubler l’avance de Rimouski avec l’aide de Lukas Hes.

L’attaquant de l’Océanic, Mathys Dubé (Photo Océanic)

Tyler Peddle a toutefois remis les pendules à l’heure avec un doublé. Les Voltigeurs ont ensuite complété leur remontée en surtemps grâce à Mikael Diotte.

L’Océanic a confié le filet à Vincent Filion. Il a accordé trois buts sur 36 lancers. Rimouski encaisse une deuxième défaite consécutive en matchs hors-concours.

Plus de 2 000 spectateurs ont assisté à la rencontre. Les deux équipes s’affronteront de nouveau samedi soir à Chandler.

Facebook Twitter Reddit