L’artiste peintre Raymond-Marie Murray est décédé
Reconnu mondialement pour certaines de ses oeuvres
L’artiste peintre et ex-conseiller municipal du district Pointe-au-Père à Rimouski, Raymond-Marie Murray, est décédé mardi dernier à l’âge de 74 ans.
Originaire de Clermont dans Charlevoix, monsieur Murray possédait sa propre galerie d’art à la Grande Place de Rimouski.
Reconnu mondialement pour certaines de ses oeuvres, il a exposé un peu partout au Québec et au Nouveau-Brunswick, en plus d’offrir des ateliers de peinture aux jeunes et adultes pendant plus de 25 ans.
Raymond-Marie Murray était aussi le père de l’ex-conseillère du district Saint-Germain, Jennifer Murray.
La famille recevra les condoléances le vendredi 29 septembre, de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h au mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 30 septembre, à 10 h 30, en l’Église de Pointe-au-Père. L’inhumation aura lieu ultérieurement à Charlevoix.

Il laisse aussi dans le deuil son épouse Francine, son fils William et ses petites-filles Maéla et Alice. Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de pédiatrie social Le petit repère par l’entremise de son site Internet au https://lepetitrepere.ca/.