Sports > Tout un début de saison pour Boxe Rimouski
Sports

Tout un début de saison pour Boxe Rimouski

Tymothe Lanctot a vaincu Mikael Morissette (Photo courtoisie Facebook)

Deux athlètes élites de Boxe Rimouski ont remporté leur combat sur décision unanime, samedi dernier, lors du Super Gala de Boxe Dan Express présenté dans le Stade municipal de Saint-Zacharie, dans Chaudière-Appalaches.

Douze combats ont eu lieu lors de l’événement, dont trois démonstrations.

Tymothe Lanctot a vaincu Mikael Morissette, un adversaire expérimenté qui avait participé aux championnats canadiens. Lanctot a livré toute une performance et a démontré son talent en travaillant en angles et en plaçant de solides mains gauches!

Tymothe Lanctot (Photo courtoisie Facebook)

Pour sa part, Alexandre Morin a vaincu Gaétan Lenclume dans un combat revanche. Morin avait gagné par décision partagée, l’an passé. Cette fois, il n’a laissé aucun doute dans la tête des juges.

Une domination du début à la fin. Alexandre Morin s’est servi de sa vitesse pour contrôler le combat à distance et porter de solides coups au corps.

Du succès

Pour une deuxième année consécutive, Boxe Rimouski se classe dans le top 10 des clubs au Québec et termine en 9e position sur 118 formations.

Tymothe Lanctot a vaincu Mikael Morissette (Photo courtoisie Facebook)

« Félicitations à nos précieux entraîneurs et actionnaires ainsi qu’à notre fidèle clientèle. Toute une équipe de feu », commentent Sébastien Talbot et Sabrina Charest, entraîneurs du club.

Journal Le Soir

Facebook Twitter Reddit