Moisson Rimouski-Neigette tient sa 4e collecte mobile à domicile
Dans les rues de Rimouski et Saint-Anaclet pour recueillir des denrées non périssables(Avec l’aide de Moisson Rimouski-Neigette) Moisson Rimouski-Neigette invite la population à faire preuve de générosité, ce dimanche 1er octobre, dans le cadre de sa 4e collecte mobile à domicile.
En collaboration avec TELUS, les responsables du comptoir alimentaire et des bénévoles se déplaceront dans les rues de Rimouski et Saint-Anaclet pour recueillir des denrées non périssables et des produits d’hygiène personnelle.
Dès 9 h 30, les gens intéressés pourront laisser les denrées à l’extérieur de votre domicile, près de l’entrée ou du chemin, dans une boîte ou un sac.
Les bénévoles circuleront avec des véhicules identifiés TELUS dans les différents quartiers pour récupérer les dons alimentaires. Ils klaxonneront pour aviser la population de leur présence, puis circuleront à pied dans les rues pour rapporter les denrées dans le véhicule identifié.
Pour accommoder le plus grand nombre de citoyens possible, deux points de chute, aux épiceries Marché Richelieu du Bic et de Sainte-Blandine, permettront également de collecter les dons de nourriture.
Pour faire un don monétaire, visitez le site de Moisson Rimouski-Neigette au www.moissonrimouski.org. L’an dernier, la collecte mobile a permis de récolter environ 4 500 kilos de denrées.