Océanic > Bain de foule pour les joueurs de l’Océanic au Carrefour
Océanic

Bain de foule pour les joueurs de l’Océanic au Carrefour

La présentation officielle des joueurs avait lieu samedi avant-midi
Les joueurs de l’Océanic, édition 2023-2024 (Photo journallesoir.ca)

Les Rimouskois et Rimouskoises ont une fois de plus répondu présent pour la présentation officielle des joueurs de l’Océanic, alors qu’une foule importante s’est déplacée au Carrefour Rimouski samedi avant-midi pour rencontrer nos Nics.

La cérémonie était animée par le descripteur des matchs de l’Océanic Michel Germain.

L’organisation a profité de l’occasion pour présenter également les jeunes joueurs de l’Association du Hockey Mineur de Rimouski (AHMR). Rappelons que l’Océanic et l’AHMR sont devenus associés l’hiver dernier au terme d’une entente signée entre les deux parties.

Une quinzaine de prix ont été tirés lors de la cérémonie. Quelques chanceux se sont ainsi mérités des paires de billets pour un match de l’Océanic ou encore des cartes cadeaux du Carrefour Rimouski.

Séance d’autographes

Vers 11h30, les joueurs de l’Océanic se sont alignés pour une séance d’autographes et de photos avec les partisans.

Dominic Pilote signe le chandail d’un jeune partisan (Photo journallesoir.ca)

En marge de l’évènement, Jacob Mathieu nous a fait part de son bonheur d’avoir été nommé 32e capitaine de l’histoire du Club de hockey rimouskois.

« C’est un gros honneur que mes coéquipiers et l’équipe d’entraineurs m’ont fait. Ça fait quand même quatre ans que je suis ici, donc j’étais prêt à recevoir ce titre-là. Je suis très excité pour la suite », commente-t-il.

Le capitaine des Nics Jacob Mathieu signe un autographe pour un jeune partisan (Photo journallesoir.ca)

Conscient que l’équipe a connu quelques ratés lors des dernières rencontres, Jacob Mathieu est confiant que les choses vont se replacer pour les Nics.

« On apprend encore à se connaitre. Il faut intégrer une nouvelle culture, un nouveau système de jeu aussi. Je crois que plus que la saison va avancer, plus on va prendre confiance. Les coachs essaient de nouvelles choses et c’est normal. Comme à chaque début de saison, la cohésion va suivre, j’en ai aucun doute. »

L’Océanic sera de retour devant ses partisans lundi à 14h avec une visite des Islanders de Charlottetown.

Facebook Twitter Reddit